L’OEIL DU COACH #4 : RETROUVER NOTRE IDENTITÉ

Après une semaine compliquée qui se termine avec 2 défaites en 2 matchs, le coach Jonathan Paredes nous donne son ressenti sur les 4 premiers matchs de championnat et sur les 2 chocs de la semaine prochaine : Angers et Grenoble.

1/ Si on résume rapidement ce début de saison, les Jokers ont eu une bonne première semaine et une deuxième semaine plus compliquée. Quel bilan peux-tu faire de ces 4 premiers matchs ?

Le bilan est simple, j’ai prévenu qu’il fallait rester humble et concentré suite à la première semaine. Nous n’avons pas joué avec notre identité dans nos deux derniers matchs. Nous savons que le championnat sera serré et quand aucun cas nous ne pouvons être déconcentré et oublié notre identité. L’identité en premier et ensuite vient la philosophie et les systèmes qui doivent être appliqué avec notre identité.

2/ Gros challenge pour les Jokers cette semaine avec 2 gros matchs face à Angers et Grenoble. Doit-on s’attendre à de gros changements pour ces 2 prochaines rencontres ?

Les 40 matchs qui restent plus la coupe seront des gros challenges. Nous devons respecter cette identité de jeu qui est la nôtre et nous présenter chaque soir du début à la fin du match peu importe le rôle dans l’équipe.

Rendez-vous cette semaine pour 2 gros chocs : tout d’abord, en déplacement à Angers ce mardi soir avant de revenir à la maison face aux Bruleurs de loups de Grenoble vendredi soir.