Les Jokers de Cergy-Pontoise concèdent une nouvelle défaite face aux Ducs d’Angers (5-1) lors de cette 6ème journée de Synerglace Ligue Magnus. Retour sur le match.

Déplacement à Angers ce mardi soir pour ce 5ème match de la saison face à un adversaire coriace pour les Verts et Rouges. Les Ducs d’Angers sortaient d’un très bon début de saison avec 3 victoires en 4 matchs, dont une très belle victoire face à Grenoble (4-1).

UN PREMIER TIERS-TEMPS ENCOURAGEANT

Aucun but lors de cette première période, notamment grâce à un très bon Sebastian Ylonen qui sauve les hommes de Jonathan Paredes à plusieurs reprises. Retour aux vestiaires sur un score de 0-0 entre les deux équipes.

LES JOKERS PERDENT PIED

2ème période plus compliquée pour les Jokers du côté de l’ICEPARC avec un but encaissé au bout de 4 minutes de jeu grâce à Tommy Giroux (1-0, 24’27). Les Verts et Rouges réagissent tout de suite et marquent lors de l’action suivante grâce à un beau but de Pierre-Charles Hordelalay (1-1, 24’50). Malheureusement, la joie fut de courte durée pour les Jokers puisque Angers prenait rapidement le large lors de ce tiers-temps avec 3 nouvelles réalisations : Robin Gaborit par 2 fois (2-1, 27’06 et 3-1, 33’02) et Riley Guenther (4-1, 37’36). Les Jokers rejoignent donc les vestiaires avec 3 buts de retard face à une belle équipe des Ducs.

ANGERS TERMINE LE BOULOT

La 3ème période était plus calme avec seulement un but pour Angers à 48’00 (Danick Bouchard). Les Ducs remportent donc 3 nouveaux points à l’ICEPARC où ils sont toujours invaincus cette saison. Du côté des Jokers, il est temps de se remobiliser et de continuer à travailler avant le choc face à Grenoble vendredi soir.

Rendez-vous dès vendredi soir face aux Bruleurs de loups à l’Aren’ice pour continuer à nous soutenir et aller chercher les 3 points face à un adversaire coriace en SLM !