Les Jokers de Cergy-Pontoise se déplaçaient chez les Gothiques d’Amiens pour cette 29ème journée de Synerglace Ligue Magnus.

(ENCORE) UN DÉBUT DE MATCH SERRÉ

Les Jokers ouvrent les hostilités en ce début de match, en espérant reproduire le résultat positif de mardi soir. À 5’29, Norbert Abramov récupère le palet en face des cages et ouvre le score (0-1). Malheureusement, la réaction amiénoise arrive rapidement. Cinq minutes plus tard, Baptiste Bruche profite d’une magnifique passe de Skylar Pacheco en contre-attaque pour aller égaliser (1-1, 10’14).

LES JOKERS DÉMARRENT

Le deuxième tiers est beaucoup plus calme. Les deux équipes se neutralisent et ne réussissent pas à trouver de faille dans la défense adverse. Ylonen et Buysse, les deux gardiens, enchaînent les arrêts et le score n’évolue pas.

LE MANQUE DE DISCIPLINE TUENT LES DERNIERS ESPOIRS DES SCORPIONS

Cette dernière période est tout autant serré entre les deux équipes. Malheureusement, les Jokers sont ceux qui finissent par craquer. Après une grosse attaque des Gothiques, Baptiste Bruche, décisif hier soir, trouve Antonin Plagnat qui marque à 8 minutes du terme (2-1, 51’48). Les Jokers donnent tout pour revenir mais rien y fait, le score ne changera pas.

Rendez-vous mardi 21 décembre pour le match entre les Jokers de Cergy-Pontoise et les Ducs d’Angers à l’Aren’ice.

Billetterie : Prenez vite vos places pour ce match !