Les Jokers de Cergy-Pontoise se déplaçaient chez les Dragons de Rouen pour ce 8ème de finale de Coupe de France.

ROUEN DÉROULE

Les matchs se suivent mais ne se ressemble pas. Contrairement au match de dimanche, les Dragons commencent le match très fort en prenant vite les devants. Vincent Nesa, tout d’abord, à 7’13 (1-0) et ensuite Kelsey Tessier, le meilleur buteur de Rouen, à 11’39 (2-0). Les Jokers sont en grande difficulté en ce début de match et termine donc cette période avec 2 buts de retard.

LES VERTS ET ROUGES S’ACCROCHENT

Le début de la 2ème période ne se passe pas mieux pour les hommes de Jonathan Paredes. Les Dragons continuent de pousser et sont très vite récompensés par un but de Kelsey Tessier à 23’26 (3-0). Les Jokers sont en très mauvaise position avec 3 buts à rattraper mais ne lâchent pas. Profitant de leur supériorité numérique, ils réussissent à revenir dans le match grâce à un but du serial buteur de Cergy-Pontoise, Pierre-Charles Hordelalay (32’48, 3-1). L’espoir est de retour chez les Jokers !

FIN DE MATCH À SUSPENSE

Le début de cette dernière période est plutôt calme au niveau du tableau d’affichage. Aucune des 2 équipes ne réussit à tromper la défense adverse. Il faut attendre la 53ème minute pour voir les Jokers revenir complètement dans le match grâce à but de notre défenseur français, Aurélien Dorey (53’43, 3-2). Le suspense est de retour à l’Île Lacroix, les hommes de Jonathan Paredes ne sont plus qu’à un but des Dragons. En cette fin de match, Cergy-Pontoise donne tout pour égaliser mais malheureusement la défense de Rouen ne cède pas. Fin de parcours pour les Verts et Rouges qui se seront bien défendus face aux champions de France.

Rendez-vous dès vendredi soir pour le match entre les Scorpions de Mulhouse et les Jokers de Cergy-Pontoise !