Récapitulatif
Buts :
Cergy-Pontoise
21.17 Pierre-Charles Hordelalay (ass Timothée Franck)
52.02 Max Kalter
Angers
04.35 Sebastien Sylvestre (ass Danick Bouchard et Connor Hardowa)
23.13 Téo Sarliève (ass Loïc Farnier)
23.42 Riley Guenther (ass Zach Hamill)
33.03 Marius Serer
35.04 Jerret Smith (ass Tommy Giroux et Philippe Halley)
47.13 Philippe Halley (ass Neil Manning et Patrick Coulombe)
57.24 Loïc Farnier (ass Marius Serer et Maurin Bouvet)
Pénalités :
Cergy-Pontoise
2 minutes appelées contre Cergy-Pontoise
Angers
16 minutes (dont 10 minutes à Bouvet) appelées contre Angers
Arbitres de la rencontre:
MM. Bourreau et Bliek
assistés de Mme Boniface et de M. Thiebault
Résumé du match :
Un premier tiers qui semblait plutôt équilibré. Les deux équipes ont montré une forte implication dès le coup d’envoi de la rencontre. Malheureusement pour nos Jokers, les Angevins trouvent le chemin du but en premier grâce à un but de Sylvestre à 4 minutes 35. Pour le reste de cette première période, malgré trois supériorités, nos Jokers ne parviennent pas à faire tomber la vigilance du portier Angevin.
Une entame de second tiers parfaite pour les verts et rouges, Hordelalay parvient à recoller au score en trouvant la pleine lucarne de Hardy. À 21 minutes 17, le score est de 1 but partout. Malgré ce but, les Ducs d’Angers montrent leurs supériorités dans cette rencontre en marquant deux buts successifs à 23 minutes 13 et 23 minutes 42. Un coup dur pour les Jokers qui ne lâchent tout de même pas et maintiennent une intensité en harcelant leurs adversaires. L’absence des deux gardiens titulaires des verts et rouges se fait ressentir lorsque les Angevins inscrivent de nouveau 2 buts quasiment l’un après l’autre à 33 minutes 03 et 35 minutes 04. Le score est de 5 buts à 1 en faveur des Ducs d’Angers.
Le troisième tiers ne reflètera que davantage la domination des Ducs sur nos Jokers. Halley trompe Trystan Tricoche à 47 minutes 13. Max Kalter parviendra à réduire l’écart d’un but à 52 minutes 02 avant le dernier but des Ducs à 57 minutes 24. Une défaite malheureusement lourde pour les Jokers dont l’absence des portiers se fait ressentir.