Historique et enjeux du match ! Découvrez tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la rencontre de cette 5ème journée de Synerglace Ligue Magnus.

HISTORIQUE

Cette semaine, les Jokers affrontent les Aigles de Nice, dernière équipe à avoir battu Rouen, les champions en titre !

Pour ce qui est des rencontres directes entre les 2 clubs, Jokers et Aigles n’ont pas réussi à se départager avec 1 victoire de chaque coté (5-2 pour les Jokers à Nice et 2-3 pour les Aigles à Cergy). Le choc de se soir sera l’occasion de prendre l’avantage face à Nice.

Bilan : 1-1 en Synerglace Ligue Magnus

CETTE SAISON

Les Jokers de Cergy-Pontoise occupent actuellement la 3ème place du classement après 3 match : 2 victoires face à Anglet (2-4) et Chamonix (10-3) et 1 défaite face aux Gothiques d’Amiens (6-4). Du côté de Nice, les Aigles sont classés 9ème après 3 matchs aussi : 2 défaites face à Mulhouse (4-2) et Gap (2-6) et une belle victoire face aux champions en titre, Rouen (4-3).

Crédit photo : Steven Borgne, 2ème journée de Synerglace Ligue Magnus face à Chamonix (10-3 à l’Arenice)

ENJEUX

Après une sortie compliquée à Amiens, les Jokers voudront vite rebondir en allant chercher les 3 points ce soir ! Actuellement 3ème, une victoire ce soir permettrait à Cergy-Pontoise de rester dans le haut de tableau et de déjà prendre une petite avance sur des concurrents directs aux places en playoffs.

Rendez-vous ce soir à 20h30 pour assister à ce choc entre les Jokers de Cergy-Pontoise et les Aigles de Nice.